Accès rapide au contenu

Tous
les produits

Marques et sociétés acquises

Chaque jour, nous investissons dans le développement de nos produits et technologies afin de proposer plus d'innovations. Mais nous achetons aussi des technologies et logiciels ciblés et stratégiques afin de renforcer notre vaste portefeuille et d'étendre notre présence sur les principaux marchés. Par cette approche, nous faisons de notre mieux pour répondre à la demande de simplification des opérations de nos clients.

Ariba

En 2012, SAP a acquis Ariba, leader de longue date dans le domaine des logiciels de gestion des dépenses.  Nos solutions cloud pour le sourcing stratégique, la gestion des contrats, les achats et la gestion des fournisseurs aident les entreprises à contrôler les coûts et à minimiser les risques dans le cadre de leur collaboration avec des fournisseurs pour l'achat de biens et de services. Leurs transactions ont lieu sur Ariba Network, qui rassemble des millions de partenaires commerciaux chaque année pour des milliers de milliards de dollars de transactions.

Callidus Software

Connue pour ses solutions CallidusCloud Lead-to-Cash et CPQ (configuration, tarification et devis), cette société de gestion de la performance commerciale a été rachetée par SAP en avril 2018. La plupart des offres CallidusCloud se trouvent désormais dans le portefeuille SAP Sales Cloud et font partie de la suite de solutions SAP Customer Experience.

CallidusCloud Clicktools

CallidusCloud Clicktools, logiciel d'enquêtes d'entreprise, fait désormais partie du portefeuille SAP Customer Experience.

Coresystems

Cette société de crowdsourcing et de gestion des services sur le terrain a été rachetée par SAP en juin 2018. Optimisés par l'IA, les logiciels Coresystems fournissent des fonctionnalités avancées pour la planification des services sur le terrain. Ils se trouvent désormais dans le portefeuille SAP Service Cloud et font partie de la suite de solutions SAP Customer Experience.

Datahug

Ce leader des prévisions intelligentes et de la gestion de pipeline est désormais intégré au portefeuille de solutions SAP Sales Cloud.

Fieldglass

SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion des collaborateurs externes et des achats de services, est utilisé par les entreprises du monde entier pour trouver, engager et gérer les ressources flexibles de tout type. Notre plateforme ouverte basée sur le cloud a été déployée dans plus de 180 pays et aide les entreprises à transformer leurs méthodes de travail, à accroître leur agilité opérationnelle et à accélérer leurs résultats dans l'économie digitale.

Gigya

Le leader des solutions de gestion des identités et accès a été racheté par SAP en septembre 2017. Sa technologie prend en charge les bonnes pratiques en matière de confidentialité, de conformité et de sécurité des données dans le portefeuille SAP Customer Data Cloud et la suite de solutions SAP Customer Experience.

hybris AG

En juin 2013, SAP a racheté le premier fournisseur de logiciels de gestion e-commerce et des contenus produits. Ces solutions étaient initialement proposées sous le nom de SAP Hybris. Les solutions SAP Customer Experience ont été intégrées à SAP, dans son portefeuille SAP Customer Experience, suite complète de solutions cloud offrant un parcours client de bout en bout.

SuccessFactors

La suite cloud SAP SuccessFactors Human Experience Management (HXM) Suite couvre la gestion des RH clés, de la paie, des talents, de l'analytique RH, de la planification du personnel et de l'expérience collaborateur. Ces solutions de pointe vont au-delà des processus de gestion transactionnelle du capital humain (HCM) pour offrir des expériences individualisées qui permettent aux collaborateurs de donner le meilleur d'eux-mêmes pour optimiser les résultats de l'entreprise. Fondée en 2001 et acquise par SAP en 2012, la société SuccessFactors est à l'origine de solutions utilisées par plus de 190 millions de personnes de plus de 200 pays.

Sybase

Sybase est un fournisseur leader de logiciels d'entreprise et mobiles destinés à gérer, analyser et mobiliser l'information. L'entreprise est considérée à l'échelle mondiale comme un leader en matière de performance, reconnu dans les secteurs traitant les plus gros volumes de données et par tous les principaux systèmes, réseaux et terminaux. Les solutions de gestion de l'information, de l'analytique et de mobilité d'entreprise de Sybase sont utilisées par les systèmes les plus stratégiques au monde, dans des secteurs tels que la finance, les télécommunications, la production et les institutions gouvernementales.

Date : mai 2010. Prix d'achat : 5,8 milliards d'USD.

Haut de page