Skip to Content
Nous contacter

Services bancaires et financiers : la marge SAP

Bénéficiez de la flexibilité requise pour suivre l'évolution des attentes des clients, des données démographiques et de la demande, à l'aide des solutions SAP pour le secteur bancaire et financier. Augmentez vos marges bénéficiaires sur tous les canaux tout en relevant facilement des défis tels que l'augmentation des besoins en capitaux, le renforcement des réglementations et le passage aux services bancaires numériques, grâce à une gamme complète de technologies et de systèmes performants pour les banques.

Quand la mobilité transforme la banque de détail
Previous

Des services bancaires en temps réel

Découvrez les solutions bancaires SAP, qui combinent la puissance de la technologie In-Memory et la simplicité du cloud. Ces applications innovantes prennent tout en charge, depuis les services bancaires omnicanal et la gestion de la relation client jusqu'à la gestion des risques et la conformité.

Votre entreprise est-elle assez axée client ?

Il n'est pas simple d'offrir une expérience client constante. Cependant, les institutions financières incapables de coordonner et de personnaliser les interactions avec leurs clients sur tous les canaux risquent de se faire distancer par les autres banques. Votre entreprise est-elle à la hauteur ?

Next

     

Découvrez ce que pensent nos clients...

SAP Financial Services Forum, 4-5 juillet 2017, Londres

Rejoignez-nous durant ces 2 jours pour découvrir comment sortir vainqueur des bouleversements de l’ère numérique et apprendre à travers des exemples concrets comment des institutions financières réussissent leur transformation digitale.
Previous

Gartner classe à nouveau SAP parmi les leaders

Pour la neuvième année consécutive, SAP a été classé dans la catégorie Leader du rapport Magic Quadrant de Gartner pour ses services bancaires de détail internationaux. En fait, SAP s'est classé parmi les leaders du marché dans toutes les catégories.

Alignement du risque et de la gestion financière dans les banques

Découvrez les enjeux auxquels sont confrontées les banques modernes et comment les relever. Ce rapport de Chartis Research souligne la demande croissante d'intégration des risques et de la gestion financière. Il traite également des nouvelles technologies bancaires qui aideront les institutions financières à prospérer dans un avenir dominé par le numérique.

Next

   

Previous

Révolutionnez les services bancaires dans un monde numérique

De plus en plus de clients utilisent des applications mobiles pour vérifier le solde de leurs comptes et effectuer des paiements. Voici comment utiliser les dernières technologies numériques en matière de services bancaires pour offrir également des services de meilleure qualité et aller ainsi au-delà des espérances de vos clients, en leur offrant ce qu'ils souhaitent partout et comme ils en ont besoin.

L'avenir de la banque mobile est ici

Les nouvelles technologies (notamment mobiles) ont redéfini les modes d'utilisation des banques dans le monde entier. Lisez ce rapport pour en savoir plus sur l'ascension rapide de la banque numérique et son impact sur le secteur des services financiers, les clients attendant désormais des services personnalisés disponibles sur n'importe quel terminal. Lire le rapport de The Economist.

Next

Découvrez les dernières actualités en matière de gestion bancaire

Previous
 
Rapidité, commodité et sécurité : l’expérience client est le moteur de la dématérialisation des paiements.
 
 

Conformité et gestion optimales des banques par la précision

Les régulateurs ne laissent aucun risque de crédit leur échapper et assurent une surveillance du marché très étroite.

Dirigeants financiers dans le secteur bancaire

Le secteur financier a encore de beaux jours devant lui, si l'on en croit une récente étude menée auprès de 218 directeurs financiers dans les secteurs des services bancaires et financiers à travers le monde.

La collaboration fructueuse entre FinTechs et les banques

Depuis un ou deux ans environ, un débat plutôt monotone plane sur le secteur des services financiers : les banques vont-elles être remplacées par les FinTechs et leurs technologies plus performantes et plus conviviales ?

Next

L'arrivée à maturité de la banque numérique

Une technologie de banque numérique adaptée ne se contente pas de vous aider à répondre aux besoins de vos clients, elle vous permet aussi de les anticiper. Découvrez tout sur la technologie SAP et sur la manière dont elle simplifie la fourniture de services financiers personnalisés en temps réel, que ce soit dans le monde numérique ou physique.

En savoir plus sur la banque numérique

Réinventez votre mode opératoire avec SAP Digital Business Services

Partout dans le monde, les entreprises deviennent des entreprises numériques – et ce n'est pas toujours facile. SAP Digital Business Services peut vous aider à piloter chaque étape de votre transformation, de la stratégie à la mise en œuvre technologique, et bien plus encore.

Nos experts adoptent une approche holistique. Ils vous aident à identifier et à mettre en œuvre de nouveaux processus et de nouvelles fonctionnalités, tout en garantissant l'exécution homogène de vos opérations. Nous nous efforcerons de nous assurer que votre logiciel SAP vous apporte une valeur continue et exceptionnelle au fur et à mesure que vous vous adaptez aux exigences en constante évolution de l'économie numérique. 

La formation et l'apprentissage SAP

Améliorez votre connaissance des solutions SAP, développez de nouvelles compétences et renforcez l'expertise de votre entreprise. Notre suite complète de formations logicielles, nos cours et nos certifications peuvent vous aider à optimiser la puissance de vos solutions SAP.

Back to top