Skip to Content
Nous contacter

Industrie des hydrocarbures

Inspirez et façonnez la révolution numérique du secteur de l'énergie

Previous Next

Pour vous démarquer dans le secteur pétrochimique, vous devez réduire la complexité, réinventer vos business models et faire des données un moteur de création de valeur pour les clients et actionnaires. Découvrez comment refaçonner votre société énergétique pour tirer parti de la technologie numérique. 

Les faits d'abord

80%
des décideurs pensent qu'un accès aux informations utiles en temps voulu est indispensable.

SAP Performance Benchmarking

+76%
de marge opérationnelle grâce à une visibilité historique et prévisionnelle sur la performance financière et opérationnelle.

SAP Performance Benchmarking

Trouvez le logiciel pour la pétrochimie adapté à vos besoins

Optimisez les dépenses d'investissement, maximisez le rendement des actifs et améliorez la rentabilité tout en exécutant vos opérations de manière sûre et durable. De la gestion des projets à la production et la gestion d'hydrocarbures, SAP a les solutions qu'il vous faut pour aider votre entreprise à améliorer sa gestion.

Que disent les experts du secteur à propos de SAP ?

Dépassez les attentes grâce aux dernières innovations informatiques

Previous Next

En savoir plus sur les innovations qui redéfinissent le secteur de la pétrochimie et du raffinage

Écoutez des experts discuter de la transition du volume à la valeur, tandis que les travailleurs du secteur des hydrocarbures s'attachent à rendre les puits existants plus efficaces au lieu d'en forer de nouveaux.

Previous Next

Avec l'IoT, façonnez l'avenir du secteur de l'énergie et des ressources naturelles

Les entreprises du secteur de l'énergie et des ressources naturelles peuvent désormais bien mieux exploiter l'IoT, grâce aux technologies économiques du cloud et du Machine Learning. Regardez la vidéo, puis téléchargez le livre blanc d'IDC pour obtenir des informations plus détaillées.

Des experts partagent les dernières actualités et tendances

Communautés et événements

Previous Next

Communauté SAP for Oil and Gas

Restez au fait des dernières tendances, innovations et solutions en rejoignant d'autres acteurs du secteur des hydrocarbures. Instruisez-vous et partagez des informations par le biais de blogs, forums de discussion et événements, et découvrez comment SAP peut vous aider à mieux piloter votre entreprise d'hydrocarbures.

Pilotez de bout en bout votre société d'hydrocarbures

Des ressources humaines à la finance, en passant par les outils d'analyse, nous disposons des meilleures solutions qui vous permettront de mieux piloter votre entreprise d'hydrocarbures, avec une simplicité et une efficacité globalement renforcées. Explorez nos solutions complètes pour tous les processus métier dans tous les secteurs, et identifiez les solutions dont vous avez besoin pour créer une entreprise connectée et favoriser la croissance continue.
Previous Next

Ressources humaines

Simplifiez vos processus RH et impliquez votre force de travail pour promouvoir de meilleurs résultats, autonomiser vos collaborateurs et développer vos talents.

Gestion financière

Regroupez vos processus financiers au moyen d'outils d'analyse automatisés et en temps réel et bénéficiez d'une visibilité prévisionnelle sur l'ensemble de votre organisation.

Achats et réseaux

Rationalisez vos processus d'achat à l'échelle de votre organisation pour renforcer votre conformité et votre contrôle tout en réduisant vos coûts et en limitant le risque.

Outils d'analyse

Tirez parti de puissants outils d'analyse de données, de prédiction et de traitement d'événements complexes, et compilez toutes les données une même plateforme intégrée.

Cloud et plateformes de données

Utilisez les applications métier qui reposent sur les toutes dernières avancées technologiques, notamment la plateforme SAP HANA, mais aussi les applications cloud, mobiles, etc.

IoT

Déployez des applications IoT intelligentes et ultrarapides à la périphérie de votre entreprise en tirant parti de services métier et technologiques.

Back to top