Accès rapide au contenu

Inscrivez-vous pour obtenir le rapport d'étude

L'étude montre que les entreprises interconnectées sont plus résilientes, mieux équipées face au changement et obtiennent de meilleurs résultats.

SAP et Oxford Economics se sont associés pour interroger 3 000 dirigeants afin de comprendre comment les leaders des quatre coins du monde adoptent une stratégie de gestion holistique. Découvrez leurs clés du succès :

  • Interconnecter et intégrer : des opérations plus efficaces et agiles.
  • Prioriser l'expérience collaborateur : une culture forte peut stimuler les performances et attirer les talents.
  • Partager les données pertinentes entre les différents métiers : amélioration de la productivité et des résultats de l'entreprise.

Découvrez les recommandations d'Oxford Economics pour tirer pleinement parti d'une stratégie de gestion holistique.

Ressources supplémentaires

Signification de l'étude pour votre secteur

Être une entreprise interconnectée ne signifie pas la même chose dans tous les secteurs. Nous avons divisé l'étude en 10 rapports sectoriels afin d'explorer plus en détail les défis et les opportunités.

S'inscrire pour télécharger

Accentuer la raison d'être de votre entreprise

Le leadership porteur de sens est la nouvelle norme et doit être soutenu par l'action et la responsabilité. Lisez ce rapport Oxford Economics pour en savoir plus sur l'alignement entre objectifs stratégiques et objectifs porteurs de sens.

Développer une entreprise intelligente

Les entreprises intelligentes intègrent des technologies avancées et les meilleures pratiques au sein de processus métier agiles et intégrés. Cela leur apporte résilience, succès et durabilité.

Haut de page