Accès rapide au contenu

Comment une plateforme de commerce digital peut-elle transformer votre entreprise ?

Pour la sixième fois consécutive, Gartner a classé SAP leader dans son Magic Quadrant 2020 pour le commerce digital. Nous pensons que cela est dû à l'offre de solutions SAP Commerce Cloud :

  • La plus large clientèle au monde avec un volume brut de marchandises de plus de 1 milliard de dollars.
  • Une plateforme e-commerce moderne avec des temps de déploiement considérablement réduits afin d'accélérer la rentabilisation.
  • Plusieurs business models pris en charge : B2B, B2C et B2B2C, le tout sur une plateforme unique et intégrée.

Lisez le rapport pour découvrir comment SAP a été évaluée face à une concurrence grandissante et obtenez de précieuses informations afin de prendre une décision d'achat avisée.

Télécharger le rapport

Gartner, Magic Quadrant pour le commerce digital, Mike Lowndes, Jason Daigler, Sandy Shen, Penny Gillespie, Yanna Dharmasthira, 25 août 2020.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs de privilégier les fournisseurs les mieux évalués. Les publications de recherche de Gartner reflètent l'opinion du cabinet d'études Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner rejette toute garantie, explicite ou tacite, afférant à cette étude, y compris les garanties de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde entier, et est utilisée dans les présentes avec sa permission. Tous droits réservés.

Haut de page