Skip to Content
Nous contacter

Services de paiement SAP

Lancez votre projet logiciel SAP dès maintenant et payez-le ultérieurement grâce à nos plans de paiement et options de financement flexibles

Avec les services de paiement SAP, les entreprises innovent en exploitant les dernières et les meilleures plateformes technologiques, grâce à des options de financement et de paiement flexibles sur mesure*. Ils permettent de répartir les coûts de mise en œuvre de plateforme cloud, analytique, SAP HANA, ou autre technologie, sur plusieurs années. Un investissement initial réduit, un budget optimisé et une innovation libérée pour transformer les méthodes de création, la performance et la connexion de votre entreprise.

  • Adapter vos options de paiement à vos plans de flux de trésorerie, et bénéficier d'une plus grande flexibilité financière.
  • Répartir les paiements dans le temps afin d'aligner les coûts de votre projet aux avantages opérationnels.
  • Simplifier la budgétisation grâce à des paiements prévisibles pour le financement de votre projet.
  • Profiter sans attendre des logiciels SAP, sans affecter votre trésorerie.
  • Faciliter les plans de paiement pour vos futurs projets SAP.

Contacter notre équipe dès aujourd'hui pour comprendre comment les services de paiement SAP peuvent aider votre entreprise

Options du programme des services de paiement SAP

Previous

Choisissez les éléments à intégrer

Sélectionnez la combinaison d'éléments que votre entreprise souhaite inclure dans son plan de paiement* : logiciels SAP (sur site ou dans le cloud), logiciels tiers, matériel, services professionnels, maintenance jusqu'à 12 mois : tout est possible.

Reportez votre premier paiement

Retardez le début de vos paiements jusqu'à ce que votre solution soit opérationnelle, et ce jusqu'à 12 mois après la date de démarrage de votre projet*. Votre entreprise peut reporter les paiements à une période budgétaire ultérieure et les aligner au retour sur investissement de votre solution.

Choisissez votre période de remboursement

Selon votre pays, choisissez les conditions de paiement qui conviennent le mieux à votre entreprise, entre 90 jours et 60 mois*.
Next
Back to top