Skip to Content
Contactez SAP

Logiciels pour les assurances : le client avant tout

Avec les logiciels SAP pour le secteur des assurances, répondez aux besoins des clients hyper-connectés d’aujourd’hui. Nos solutions utilisent les toutes dernières technologies pour vous aider à rationaliser la gestion des déclarations de sinistre, à simplifier l’administration des polices et à gérer de manière proactive les risques et la conformité. Assurez un suivi de développement rapide et utilisez un CRM de pointe pour les assurances, afin d'améliorer les ventes et les actions marketing.

En savoir plus sur nos solutions pour le secteur des assurances
Previous

Démonstration : SAP Insurance Analyzer

Regardez une brève démonstration du logiciel de gestion intégrée des risques et des finances SAP Insurance Analyzer, destiné aux entreprises du secteur des assurances. Vous découvrirez comment cette solution vous permet de calculer, d'analyser et de surveiller en temps réel les comptes annuels et le capital de solvabilité requis.

À quel point votre démarche est-elle axée sur le client ?

11 % des institutions de services financiers ont une vue à 360° sur leurs clients et sont en mesure de leur fournir une expérience omnicanal cohérente pour tous les produits. Qu’en est-il de votre entreprise ?

Next

Consultez les avis des clients...

Previous

L’influence du cloud sur les services financiers

Découvrez pourquoi les secteurs de la banque et des assurances adoptent en masse les technologies du cloud sur les principaux marchés du monde et découvrez comment ils utilisent ces technologies. Le rapport d’Ovum résume les résultats d’une étude menée auprès de 400 DSI d'institutions financières.

Assurance à l’ère du numérique

Découvrez comment les assureurs du monde entier proposant des assurances-vie sur les biens et les personnes tirent parti des technologies numériques, telles que les outils d’analyse Big Data et l’Internet of Things, tout en optant pour une approche privilégiant le client. Consultez ce rapport de l’Economist Intelligence Unit (EIU) pour plus d’informations.

Une collaboration entre risques et finances

Dans le secteur des assurances, les entreprises progressistes recherchent une meilleure collaboration avec les services financiers. Découvrez comment elles effectuent la transition dans le rapport IDC Financial Insights, fondé sur une étude globale menée auprès de dirigeants dans les domaines de l’assurance et des finances.

Next

Nouvelles perspectives avec des experts des assurances

Previous

Les assureurs innoveront-ils comme des start-up ? En contournant le "système immunitaire des entreprises" !

L'industrie des assurances est prête pour de nouvelles idées. La vraie question est de savoir qui apportera la prochaine idée capable de changer la donne sur un marché totalement centré sur le client.

Collaboration et Internet des objets : survie et croissance des assureurs dans une économie de réseau

L'Internet des objets (IdT) offre un énorme potentiel aux assureurs pour utiliser des véhicules connectés et l'IdO pour collecter des données de capteurs sur les comportements, les positionnements, les diagnostics des véhicules, etc.

Actualisation SAPPHIRE NOW: transformation numérique et avenir de l'assurance

Les stands ont été démontés, Coldplay a remballé ses tambours, et les participants de SAPPHIRE NOW sont rentrés chez eux, débordant de nouvelles idées et d'expériences. Synthèse des remarquables sessions SAPPHIRE pour l'industrie des assurances.

Next
Previous

Préparez-vous à la mobilité des assurés

Découvrez comment les technologies mobiles forgent de nouveaux liens entre les assureurs et leurs assurés. Cette infographie étudie la façon dont les applications et les données mobiles permettent aux compagnies d’assurance d’offrir des services personnalisés à la demande, afin de limiter les risques et les pertes.

Repensez l’assurance dans le monde mobile

Selon deux études mondiales de l’Economist Intelligence Unit, 64 % des consommateurs n’interagissent avec leur assureur que tous les 6 mois environ (voire moins). Lisez ce rapport pour découvrir comment le canal mobile facilite la relation entre assureurs et assurés.

Next

Réinventez votre entreprise avec SAP Digital Business Services

L'économie numérique exige une nouvelle orchestration pour faire évoluer votre entreprise, développer sa valeur et la continuité des affaires. SAP Digital Business Services réunit les entreprises et les services pour réinventer votre entreprise en exploitant votre infrastructure numérique.

S'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience au service des organisations les plus progressives du monde et un robuste écosystème de partenaires, SAP Digital Business Services vous guidera sur la voie de l'innovation et de la transformation numérique, tout en sécurisant les processus métier critiques.

Previous

Innovez avec un conseiller de confiance qui vous connaît mieux que personne.

Exploitez vos investissements SAP avec une feuille de route de l'adoption numérique facile.

Assurez votre continuité numérique avec un conseil actif, en migrant vers la technologie de nouvelle génération. 

Next

Formation et éducation SAP

Améliorer vos connaissances en logiciels SAP, développer des compétences, injecter plus de savoir-faire. Notre suite de formations de logiciels et nos certifications peuvent vous aider à maximiser la puissance de vos solutions SAP.

Back to top