Skip to Content
Contactez SAP

Services bancaires et financiers : la marge SAP

Bénéficiez de la flexibilité requise pour suivre l'évolution des attentes des clients, des données démographiques et de la demande, à l'aide des solutions SAP pour le secteur bancaire et financier. Augmentez vos marges bénéficiaires sur tous les canaux tout en relevant facilement des défis tels que l'augmentation des besoins en capitaux, le renforcement des réglementations et le passage aux services bancaires numériques, grâce à une gamme complète de technologies et de systèmes performants pour les banques.

Quand la mobilité transforme la banque de détail
Previous

Faites l'expérience de services bancaires en temps réel sur le cloud

Découvrez les solutions bancaires SAP, qui combinent la puissance de la technologie In-Memory et la simplicité du cloud. Ces applications innovantes prennent tout en charge, depuis les services bancaires omnicanal et la gestion de la relation client jusqu'à la gestion des risques et la conformité.

À quel point votre banque est-elle axée sur le client ?

Il n'est pas simple d'offrir une expérience client uniforme. Cependant, les institutions financières incapables de coordonner et de personnaliser les interactions avec leurs clients sur tous les canaux risquent de se faire distancer par les autres banques. Votre entreprise est-elle à la hauteur ?

Next

     

Devenir la banque de demain dès aujourd'hui

Alors que les technologies numériques transforment la manière dont les services commerciaux et de détail sont fournis aux clients, et leurs fournisseurs, la banque de demain sera très différente de celle d'aujourd'hui. Comment le secteur des services financiers peut-il donc se préparer à ce changement majeur ? Ces ressources vous aident à repenser votre activité et vos modèles de gestion afin de pouvoir survivre et prospérer dans ce nouvel environnement.

SAP Financial Services Forum, 4-5 juillet 2017, Londres

Rejoignez-nous durant ces 2 jours pour découvrir comment sortir vainqueur des bouleversements de l’ère numérique et apprendre à travers des exemples concrets comment des institutions financières réussissent leur transformation digitale.
Previous

La banque numérique durable

Comment les banques répondent-elles aux perturbations numériques affectant le secteur ? Quels modèles de gestion exploitent-elles ? Et quelle attitude adoptent-elles envers les « fintechs » ? Découvrez tout cela en lisant cet e-book basé sur une enquête d'IDC réalisée auprès de plus de 500 cadres dans 250 banques du monde entier.

Rupture numérique dans les services financiers

Rupture numérique : dans cette série de vidéos en deux parties, Rob Hetherington, directeur général international de Financial Services Industries chez SAP, évoque l'impact de la technologie sur le secteur des services financiers.
Next
Previous

Cinq manières gagnantes de passer au numérique

Les nouvelles technologies transforment la manière dont les clients conçoivent la banque et remettent fondamentalement en question le rôle traditionnel des banques. Découvrez les cinq caractéristiques d'une banque numérique et apprenez comment les adopter pour saisir les opportunités qu'offre l'ère numérique.

Imaginer la banque de demain

Découvrez comment certains de nos clients bancaires internationaux évoluent pour répondre aux attentes des consommateurs numériques : en adoptant l'approche du « tout numérique » ou en fournissant des expériences homogènes pour le front, middle et back-office.
Next

Découvrez ce que pensent nos clients...

Previous

Gartner classe à nouveau SAP parmi les leaders

Pour la neuvième année consécutive, SAP a été classé dans la catégorie Leader du rapport Magic Quadrant de Gartner pour ses services bancaires de détail internationaux. En fait, SAP s'est classé parmi les leaders du marché dans toutes les catégories.

La transformation numérique dans le secteur bancaire

Falk Rieker, responsable d'Industry Business Unit Banking, évoque les défis auxquels les banques se trouvent confrontées aujourd'hui au sein de l'économie numérique et ce dont elles ont besoin pour rester concurrentielles.

Next

   

Previous

Nouvelles approches de la transformation numérique dans le secteur bancaire

Consultez les principales conclusions de l'étude de l'IDC sur le système bancaire mondial concernant l'adoption de la transformation numérique et de stratégies clés pour réussir.

L'EIU : l'impact de la technologie numérique sur l'informatique

L'EIU a interrogé des cadres de services financiers sur la technologie numérique et son impact sur leur secteur. Leurs réponses et leurs points de vue rapportés par l'EIU donnent un aperçu de la manière dont les technologies de l'information définissent l'agenda numérique du secteur.

Next

Découvrez les dernières actualités en matière de gestion bancaire

Previous

La technologie « blockchain » va-t-elle révolutionner le secteur bancaire ?

Ces dix dernières années, la technologie a révolutionné tous les secteurs d'activité grâce à l'effet tsunami à l'oeuvre dans l'économie numérique. Les effets de la numérisation ont occasionné des changements majeurs au niveau des modèles de gestion, de la détermination des prix et de la consommation des ménages.

Relever les défis de l'intégration financière avec l'industrie 4.0  

L'intégration financière est un défi mondial à priorité élevée. Les nouvelles initiatives centrées sur les services bancaires destinés aux personnes non bancarisées, au moyen de la technologie mobile et d'offres de cartes de débit ou de portefeuille mobile (mWallet), constituent déjà un premier pas positif. Mais il est temps de faire plus.

Numérisation : ne vous laissez pas distraire par l'éclat du front end

Correctement mise en œuvre, la numérisation supprimera le besoin d'une interaction humaine pour les transactions, sera basée sur des informations en temps réel et contribuera à atténuer les risques. Lorsque cela se produira, quel en sera l'impact sur l'interaction existant entre les clients et les gestionnaires relationnels ?  

Next

Réinventez votre mode opératoire avec SAP Digital Business Services

L'économie numérique pèse lourdement sur les clients SAP et exige un nouveau niveau d'orchestration pour faire évoluer votre activité, exploiter sa pleine valeur commerciale et garantir sa continuité. Les services SAP Digital Business vous aident à repenser votre activité à travers notre cadre numérique.

Avec plus de 40 années d'expérience avec les entreprises les plus avancées et un solide écosystème de partenaires, les services SAP Digital Business peuvent vous guider sur la voie de l'innovation et de la transformation numérique, tout en sécurisant vos processus métiers critiques.

Previous

Faites évoluer votre activité et innovez avec un conseiller qui vous connaît bien

Exploitez la valeur de votre investissement SAP et définissez votre feuille de route vers l'adoption

Profitez de conseils actifs pour garantir la continuité de votre activité tout en migrant vers les nouvelles technologies 

Next

Formation et apprentissage SAP

Améliorez votre connaissance des solutions SAP, développez de nouvelles compétences et renforcez l'expertise de votre entreprise. Notre suite complète de formations logicielles, nos cours et nos certifications peuvent vous aider à optimiser la puissance de vos solutions SAP.

Back to top