Améliorez la gestion du développement durable grâce aux logiciels SAP

Protégez vos collaborateurs, vos produits et vos actifs avec les logiciels de gestion du développement durable SAP. Nos solutions vous aident à dynamiser votre rentabilité en diminuant votre consommation énergétique, en accélérant le développement des produits et en assurant la sécurité des espaces de travail. En outre, vous protégez votre marque et réduisez les risques tout en offrant plus de transparence à toutes les parties prenantes.

  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email
Découvrir nos solutions

Nous avons les solutions qui vous permettront de réussir dans votre direction fonctionnelle.

Collègues discutant des tactiques de développement durable pour l'entreprise

Rapport SAP de 2012

Examinez nos performances financières, sociales et environnementales dans le rapport intégré SAP. Cette approche complète met en évidence les relations entre nos résultats financiers et non financiers, et constitue un exemple frappant de la pertinence du reporting intégré.

Lacs représentant des pratiques de développement durable d'entreprise

Développement durable et excellence opérationnelle

Les dirigeants de grandes entreprises telles que Sony, General Electric et UPS, utilisent des techniques de développement durable fondées sur les données afin d'atteindre l'excellence opérationnelle. Découvrez leurs expériences dans ce rapport de Bloomberg Businessweek Research Services (BBRS).

Une forêt verte

E-book : assurer des opérations durables

Parcourez cet e-book riche en informations pour découvrir comment les technologies SAP peuvent aider votre entreprise à protéger vos collaborateurs contre les accidents, à gérer proactivement les risques, à améliorer la transparence et à intégrer des pratiques de développement durable respectueuses de l'environnement dans vos opérations.

Participants à la conférence SAPPHIRE NOW

Enregistrements de SAPPHIRE NOW

Bénéficiez d'un accès illimité aux documents relatifs aux conférences et sessions sur les sujets technologiques les plus débattus du moment.