Achat opérationnel

Solutions d'achat opérationnel SAP et Ariba : conformité des dépenses et baisse des coûts

Vous souhaitez faire baisser les coûts de vos processus d'approvisionnement ? Par la convivialité de leurs catalogues et l'automatisation des processus, de la demande au paiement, nos solutions d'achat opérationnel permettent d'assurer plus facilement la conformité des achats.

  • Faire disparaître les coûts superflus par des outils en libre-service faciles à utiliser.
  • Faciliter la conformité des fournisseurs et des prix grâce aux achats sur catalogue.
  • Profiter de l'approvisionnement immédiat pour saisir plus vite les opportunités qui se présentent en matière de stocks et de capacités.
  • Supprimer les étapes manuelles du processus d'achat grâce à la visibilité sur l'acheminement et le statut des commandes.
  • Vérifier la conformité des factures entrantes et s'assurer que l'acheminement se fait bien.
Cadres utilisant des solutions d'achat opérationnel sur différents terminaux
  • Google+ Facebook Twitter LinkedIn Viadeo Email

Solutions à la une

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur ces solutions SAP

Produits et services connexes

* Tous les résultats de mise en œuvre ne sont fournis qu'à titre informatif. Bien qu'ils soient issus de réelles expériences de clients SAP, les exemples proposés ne représentent pas un engagement ni une garantie de la part de SAP et/ou de ses partenaires. Les tarifs, coûts et résultats réels des mises en œuvre peuvent varier selon les exigences spécifiques des clients. Les seules garanties pour les produits et services de SAP sont celles énoncées dans les éventuelles déclarations expresses de garantie qui accompagnent lesdits produits et services. Aucune information contenue dans le présent document ne constitue une garantie d'aucune sorte.