SAP Data Enrichment and Classification OnDemand

Solutions d'enrichissement et de classification des données à la demande : pour que vos décideurs se basent sur des faits

La fiabilité des données étant essentielle au succès de vos initiatives en matière d'achat, êtes-vous certain de prendre les bonnes décisions ? La solution SAP Data Enrichment and Classification OnDemand vous permet d'accéder aux informations les plus sûres afin de garantir la précision et l'exactitude de l'analyse des dépenses et de l'évaluation des risques.

  • Collecter des données précises et complètes sur les dépenses à l'échelle de l'entreprise à partir de différentes sources SAP ou tierces.
  • Identifier et saisir rapidement les opportunités qui se présentent grâce à une gestion normalisée des données fournisseurs.
  • Prendre des décisions plus avisées en consultant d'autres informations émanant de sources fiables.
  • Renforcer la cohérence et l'exhaustivité des données de tous les achats pour planifier efficacement l'approvisionnement.
  • Améliorer automatiquement vos processus futurs via la fonction de révision.
  • Développer le processus en interne et l'exécuter quand et autant de fois que vous le souhaitez.
Collègues consultant un écran d'ordinateur
  • Google+ Facebook Twitter LinkedIn Viadeo Email

Documentations correspondantes

Cadre souriante tenant un porte-documents

Solutions de gestion des achats SAP

Analyse des dépenses, sélection de fournisseurs, approvisionnement, gestion des contrats, des achats opérationnels, des factures et des fournisseurs... Avec les solutions SAP, vous alliez efficacité et pratiques d'excellence tout au long du cycle des achats. Vous réalisez ainsi les économies voulues dans toutes les catégories de dépenses.

Bureau très animé

Optimisation de la gestion des fournisseurs

Optimisez la gestion des fournisseurs par l'amélioration de la visibilité sur les dépenses. SAP Spend Performance Management vous permet d'identifier les opportunités d'approvisionnement, de déceler les problèmes de non-conformité et de superviser la stratégie qui préside à la gestion des fournisseurs.

Femmes assises chacune devant un portable écoutant un homme qui leur explique le fonctionnement du logiciel

Contrôle des données non structurées

Environ 80 % des données aujourd'hui en pleine croissance sont non structurées. Ces informations présentent des particularités dont la connaissance a permis à nos clients d'élaborer des stratégies adaptées et, partant, de mieux gérer cette explosion. Forts des architectures ainsi mises en œuvre, ils ont repris la main.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur cette solution SAP

Caractéristiques