Commodity Management Solutions from SAP

Logiciels de gestion des marchandises SAP : optimisez la tarification et la gestion du risque

Malgré la volatilité des prix du marché et une réglementation de plus en plus contraignante, il est possible de minimiser les risques liés aux marchandises grâce au logiciel de gestion des marchandises de SAP. Nos solutions vous aident à mieux gérer l'achat et la vente de vos marchandises tout en appréhendant les risques de manière plus efficace. Vous pouvez intégrer vos processus, faciliter la collaboration, prendre des décisions commerciales plus avisées, etc.

  • Intégrer et transformer les processus pour tenir compte des meilleures pratiques actuelles et des conditions du marché.
  • Mieux comprendre l'incidence du prix des marchandises sur l'achat et la vente.
  • Bénéficier d'une vue globale, en temps réel, sur la position des marchandises dans les différentes directions fonctionnelles.
  • Tendre vers l'excellence en matière d'achats, de vente et de gestion du risque pour les marchandises.
  • Rationaliser et automatiser les achats et les ventes pour réduire le nombre d'erreurs et gagner du temps.
  • Exploiter les fonctionnalités relatives aux producteurs, transformateurs et consommateurs dans tous les secteurs.
Blé symbolisant l'achat et la vente de marchandises dans un grand nombre de secteurs d'activité, dont l'agriculture, les métaux industriels et les métaux précieux, l'énergie et les ressources naturelles
  • Google+ Facebook Twitter LinkedIn Viadeo Email

Documentations correspondantes

Homme d'affaires utilisant un logiciel de gestion des marchandises

Marchandises : optimisation des prix et gestion du risque

Que votre entreprise produise des marchandises destinées à la vente, qu'elle achète et utilise des matières premières pour la fabrication de produits, ou les deux, les logiciels de gestion de marchandises de SAP lui seront utiles. Nos solutions constituent une offre intégrée permettant une planification et une gestion collaboratives.

Grâce aux solutions SAP de gestion des marchandises, les entreprises qui achètent ou vendent des marchandises peuvent réduire le risque inhérent à cette activité.

Vidéo : gestion de la tarification et du risque relatifs aux marchandises

Cette brève vidéo vous aidera à mieux comprendre comment les logiciels de gestion des marchandises de SAP vous aident à faire face à la volatilité des prix, à des réglementations toujours plus strictes et aux demandes de surveillance accrues de la direction. Vous apprendrez également à mieux évaluer, gérer et prévenir le risque.

Collaborateurs utilisant des solutions de gestion des marchandises dans une salle de réunion

Nos solutions de gestion des marchandises à l'œuvre

Découvrez nos solutions de gestion des marchandises. Cette démonstration vous montre avec quelle simplicité vous pouvez créer un ordre d'achat, contrôler l'exposition des matières premières, surveiller votre position actuelle par rapport au risque, et le prévenir en mettant en place ou en vérifiant sa couverture, que vous soyez acheteur de marchandises, vendeur ou les deux.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur les solutions de gestion des marchandises

Caractéristiques

Pour en savoir plus, écrivez-nous à commoditymanagement@sap.com