Gartner classe SAP parmi les leaders de la gestion des ressources marketing

SAP a été reconnu comme leader en matière de gestion des ressources marketing (MRM) dans le rapport Magic Quadrant de Gartner. Les fournisseurs ont été évalués sur leurs compétences dans les 5 domaines de MRM suivants : 1) planification stratégique et gestion financière 2) gestion de la production créative 3) gestion des ressources numériques, du contenu et des connaissances 4) exécution du marketing et 5) outils d'analyse MRM. Pour en savoir plus, consultez le rapport complet.

Parachutiste dans un ciel bleu, symbole du leadership
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Personnes en plein shopping représentant les réseaux sociaux

Comment acquérir des prospects avec le marketing de contenu

12 juil. 2013

La génération de la demande reste la principale difficulté des spécialistes du marketing. Mais saviez-vous que le processus de prise de décision est déjà réalisé à plus de 60 % avant que les acheteurs ne s'adressent à un fournisseur ou ne se rendent sur son site Web ? En outre, saviez-vous aussi que 90 % des décisionnaires ne répondent pas au démarchage par e-mail ou par téléphone ?

Collègues d'un service marketing passant en revue des techniques innovantes

Aberdeen : les meilleurs experts marketing renforcent la fidélité

La plupart des sociétés de marketing et de vente rencontrent des difficulté face à l'établissement et le maintien de relations lucratives et pérennes avec les bons clients. Au vu des restrictions budgétaires, quel est le processus le plus adapté et quels sont les meilleurs investissements technologiques à réaliser pour obtenir des résultats concrets ? Découvrez les leçons tirées par Aberdeen.

Outil d'analyse mobile utilisé sur un iPad

Aberdeen : intégration des outils d'analyse aux activités de marketing

Les entreprises qui soutiennent des initiatives de gestion de l'expérience client ont du mal à intégrer les informations clients aux activités métier existantes. Cette étude révèle que les entreprises qui utilisent les logiciels SAP sont plus susceptibles d'intégrer les outils d'analyse à leurs activités de vente, de marketing et de service. Découvrez où ces entreprises se positionnent par rapport à leur pairs.