SAP Collections and Dispute Management

Accélérez vos flux de trésorerie grâce à une gestion rapide et rentable des recouvrements et des litiges

Améliorez la gestion de comptes échus et réduisez les délais de recouvrement pour accélérer les flux de trésorerie grâce à notre solution SAP Collections and Dispute Management. Automatisez la procédure d'escalade des litiges liés à la facturation, gérez de manière proactive les créances en souffrance et définissez la priorité des tâches de recouvrement pour assurer votre réussite.

  • Accélérer les recouvrements et la résolution des litiges grâce à des workflows avancés et des fonctionnalités de conversation partagée.
  • Réduire les coûts liés aux recouvrements et les radiations de créances irrécouvrables via des processus automatisés.
  • Favoriser une collaboration rapide et efficace entre les responsables des recouvrements et des litiges pour les comptes échus.
Image de personnes se serrant la main, représentant la collaboration en matière de gestion des recouvrements et des litiges
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Équipe responsable des comptes clients, discutant des processus de paiement et de recouvrement

Améliorez vos flux de trésorerie et maximisez votre fonds de roulement

Découvrez comment SAP Collections and Dispute Management peut vous aider à améliorer la gestion des comptes clients, dans une optique de service et de rentabilité.

Directeurs de crédit utilisant la solution SAP pour contrôler les factures impayées

Mitsubishi Electric Europe : gestion optimale des recouvrements

Les contrôleurs de crédit de Mitsubishi Electric Europe connaissent exactement le statut de chaque facture en souffrance et de chaque litige en cours. Ils peuvent ainsi proposer un meilleur service aux bons clients et gérer plus efficacement ceux qui présentent un risque élevé.

Une experte en recouvrement consulte un dossier client de litige lié à la facturation

Devenez rapidement opérationnel

La solution à déploiement rapide SAP Collections and Dispute Management rationalise le processus de mise en œuvre en regroupant logiciel, meilleures pratiques et services pour vous aider à définir la priorité de vos processus de relance et de recouvrement.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur les solutions SAP pour la gestion financière