SAP Bank Communication Management and SAP Integration Package for SWIFT

Améliorez la gestion et le contrôle de vos paiements grâce à la solution de gestion de la communication avec les banques et à l'intégration SWIFT

Intégrez tous vos intervenants bancaires dans vos systèmes financiers à l'aide de notre application de gestion de la communication avec les banques et du pack d'intégration SWIFT. Réduisez les coûts d'exploitation et renforcez la conformité tout en prenant les mesures nécessaires pour rationaliser les processus de paiement.

  • Surveiller les relevés de compte et vérifier que les banques ont reçu, enregistré et rapproché les paiements.
  • Renforcer le contrôle et la conformité relatifs au versement des paiements et accroître l'efficacité opérationnelle.
  • Établir une plate-forme de paiement standard et sécurisée avec un grand nombre de banques via l'intégration SWIFT.
  • Accéder à des milliers d'institutions financières à l'aide d'un seul protocole de paiement standard.
  • Recevoir des messages en temps réel sur les paiements et les règlements à l'aide de mécanismes complets de redondance et de récupération.
  • Valoriser les technologies mobiles pour l'approbation des cycles de paiement grâce à une application SAP mobile.
Collègues discutant des options de gestion de la communication avec les banques
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Documentations correspondantes

Homme utilisant un téléphone portable, représentant les télécommunications

TeliaSonera : automatisation des processus manuels

Comment cette société de télécommunications a-t-elle pu automatiser ses processus de services de trésorerie centralisés ? En déployant la solution SAP Bank Communication Management. Elle anticipe un rendement de l'investissement sur 5 ans de plus de 400 % et une rentabilisation en un an*.

Ouvrier d'une usine étiquetant des fûts de produits chimiques

AkzoNobel : réduction des dépenses d'exploitation

Face à la nécessité de rationaliser le traitement de sa trésorerie et d'assurer la transparence financière entre deux organisations préalablement distinctes, cette entreprise internationale de produits chimiques a déployé des applications SAP de gestion de la trésorerie et bénéficié d'une économie spectaculaire.

Femme comptant des espèces retirées à un distributeur

Danfoss : une utilisation optimale de la trésorerie

Grâce à l'application SAP In-House Cash, Danfoss a pu exécuter un suivi et une gestion centralisés de toute sa trésorerie, permettant aux entreprises de collaborer les unes avec les autres sans passer par un intermédiaire bancaire. L'investissement a été rentable en moins d'un an.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur cette solution SAP

* Tous les résultats ne sont fournis qu'à titre informatif. Bien qu'ils soient issus de réelles expériences de clients SAP, les exemples proposés ne représentent pas un engagement ou une garantie de la part de SAP et/ou de ses partenaires. Les tarifs, coûts et résultats réels des mises en œuvre peuvent varier selon les exigences spécifiques des clients. Les seules garanties pour les produits et services du Groupe SAP sont celles énoncées dans les éventuelles déclarations expresses de garantie qui accompagnent lesdits produits et services. Aucune information contenue dans le présent document ne constitue une garantie d'aucune sorte.