SAP Access Control

Limitez les risques liés aux accès et empêchez les fraudes grâce à la solution SAP de contrôle des accès

Automatisez la détection, le traitement et la prévention des risques de violation d'accès. Quel que soit votre secteur d'activité ou la taille de votre entreprise, la solution SAP de contrôle des accès vous offre une visibilité en temps réel sur votre exposition actuelle aux risques. Vous pouvez ainsi gérer, en toute sérénité, les accès et limiter les intrusions non autorisées, les fraudes et les coûts de conformité à l'échelle de l'entreprise.

  • Détecter et traiter automatiquement les risques de violation d'accès au sein des systèmes SAP et non-SAP.
  • Intégrer des contrôles de conformité et des mesures obligatoires d'atténuation des risques aux processus métier.
  • Donner aux utilisateurs la possibilité d'effectuer des demandes d'accès et des approbations en libre-service gérées par workflow.
  • Automatiser les vérifications des accès utilisateurs, autorisations par rôle, risques de violation et affectations de contrôle.
  • Gérer plus efficacement les contrôles d'accès pour superutilisateurs à l'aide d'un processus centralisé en circuit fermé.
  • Créer une piste d'audit complète pour les activités de gestion des rôles et des utilisateurs.

 

Utilisateurs accédant en toute sécurité à des données sur leurs ordinateurs portables
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Personne en train de fermer une porte à clé, représentant le contrôle des accès

Limiter les risques liés aux accès et prévenir les fraudes

Avec SAP Access Control, ne vous contentez plus des processus manuels pour gérer la séparation des tâches, les accès critiques et sensibles et l'accès des superutilisateurs. Découvrez comment cette solution permet d'automatiser une mise à disposition conforme aux utilisateurs, la définition des rôles et les certifications des rôles et des utilisateurs périodiques.

Femme faisant son shopping dans un magasin

Natura : limiter les risques liés à la sécurité des informations

Comment ce fabricant brésilien de produits cosmétiques et d'hygiène a-t-il réussi à renforcer son modèle de gouvernance ? Grâce à SAP Access Control. Découvrez comment Natura utilise cette solution pour créer une culture de contrôle des risques plus productive, permettant de réduire de 87 % le niveau de risque lié à la sécurité des informations*.

Responsable étudiant les règles d'accès

SAP Access Control Role Analytics

Gérez efficacement des centaines de milliers de rôles dans votre environnement informatique, grâce à SAP Access Control Role Analytics accéléré par SAP HANA. Découvrez comment cette solution peut vous aider à identifier les rôles non utilisés ou non affectés, et à remédier de manière proactive à ces situations dans l'ensemble de votre entreprise et en temps réel.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur cette solution SAP

Découvrir les produits associés : application mobile

* Tous les résultats ne sont fournis qu'à titre informatif. Bien qu'ils soient issus de réelles expériences de clients SAP, les exemples proposés ne représentent pas un engagement ou une garantie de la part de SAP et/ou de ses partenaires. Les tarifs, coûts et résultats réels des mises en œuvre peuvent varier selon les exigences spécifiques des clients. Les seules garanties pour les produits et services du Groupe SAP sont celles énoncées dans les éventuelles déclarations expresses de garantie qui accompagnent lesdits produits et services. Aucune information contenue dans le présent document ne constitue une garantie d'aucune sorte.