Découvrez la nouvelle génération de logiciels pour les télécommunications

Offrez l'expérience exigée par le client moderne grâce aux logiciels SAP pour l'industrie des télécommunications. Nos applications vous facilitent la tâche avec vos partenaires en amont et vos clients en aval. Déployez des services payants plus rapidement que vos concurrents, tandis que vos offres de télécommunications (contenu mobile et applications cloud compris) fidélisent vos clients.

Découvrir nos logiciels pour les télécommunications
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email
Accéder à SAP Solution Explorer

Un outil interactif pour choisir la bonne solution pour les télécommunications.

Professionnels d'une société de télécommunications parlant d'un rapport en libre-service

Rogers : le reporting en libre-service

Comment ce fournisseur de communications sans fil canadien améliore-t-il l'accès en libre-service et la visibilité sur les performances du réseau tout en accélérant la réponse aux requêtes et le reporting ? Grâce aux solutions SAP BusinessObjects BI et à SAP IQ.

Terminal mobile utilisé pour effectuer un paiement

Telefonica : le porte-monnaie reste à la maison

Découvrez comment cette société de télécommunications aspire à convertir les terminaux mobiles de plus de 300 millions de clients en porte-monnaie électroniques et pourquoi elle a choisi les solutions de service mobile SAP 365 de Sybase.

Collaborateur des télécommunications travaillant sur un ordinateur portable

AAPT : une vue unifiée sur les clients

Cette société de télécommunications australienne a fait appel à SAP pour intégrer un robuste moteur de reporting à une nouvelle plate-forme de facturation. Aujourd'hui, AAPT est en mesure de produire rapidement des rapports programmés et ad hoc, mais également de créer une vue unique sur chacun de ses clients.

Bill McDermott, PDG de SAP

Enregistrements de SAPPHIRE NOW

Bénéficiez d'un accès illimité aux documents relatifs aux conférences, aux sessions et aux entretiens sur les sujets technologiques les plus débattus du moment.