Secteur public : renforcer le lien entre gouvernement et citoyens

Fournissez des services sociaux et publics optimaux, la plus grande sécurité et la meilleure infrastructure au public et optimisez votre budget ainsi que vos ressources. Conçues pour tous les échelons de l’État, les solutions SAP destinées au secteur public vous aident à remplir vos mandats et à améliorer la qualité de vie de vos citoyens.

  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email
Employés d'un organisme du secteur public
Découvrir nos solutions

Découvrez comment les solutions SAP aident le secteur public à optimiser sa gestion.

Le personnel du secteur public prend des décisions à l’aide des solutions SAP

Optimiser la gestion des prestations sociales pour le secteur public

Les entités publiques doivent rentabiliser leurs investissements et délivrer effi cacement des prestations sociales à des populations qui en ont de plus en plus besoin. Pour répondre à ces défi s, SAP propose sa solution de gestion des Prestations Sociales.

Les agents gouvernementaux utilisent les solutions SAP de Business Intelligence pour décider de la priorité de leurs missions

Refonte du SI Finance dans le cadre de la LOLF

Refonte du SI finance de la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) au service de l'optimisation du pilotage financier et de la modernisation des métiers de la finance. Témoignage de Philippe Bassot, Sous-Directeur des Finances et du Contrôle de gestion, Direction Générale de l’Aviation Civile.

Big data est important pour moi

Combler le fossé Big Data dans le public

81% des des cadres supérieurs des agences gouvernementales ayant répondu à une enquête mondiale 2013 par Bloomberg Businessweek Services de recherche (BBR) sont entièrement d'accord pour dire que le "big data" est cruciale dans leur mission.

SAPPHIRE NOW à Orlando du 3 au 5 juin 2014

Les inscriptions sont ouvertes. Apprenez des meilleurs de votre secteur.