Brillez avec les logiciels SAP pour prestataires de services

Réalisez une forte valeur ajoutée pour vous et vos clients grâce à nos logiciels pour prestataires de services et sociétés de conseil. Développez votre chiffre d'affaires et vos marges bénéficiaires en affectant les personnes adéquates aux projets adéquats et au moment adéquat. Enfin, améliorez la satisfaction client grâce à un processus évolutif et reproductible conçu pour offrir des prestations irréprochables.

Découvrir nos logiciels pour sociétés de services
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email
Accéder à SAP Solution Explorer

Un outil interactif de sélection de la meilleure solution pour les sociétés de services

Conversation entre un dirigeant et un employé

Atos : les employés donnent libre cours à leur potentiel

Découvrez comment cette entreprise internationale du secteur informatique a mise en œuvre en un temps record une solution RH en mode cloud de SuccessFactors, société du groupe SAP. Les dirigeants d'Atos peuvent désormais évaluer, accompagner et noter leurs employés chaque semaine en toute confiance.

Hommes d'affaires en pleine discussion

Intégration de votre réseau d'entreprise

La gestion de vos filiales, fournisseurs et partenaires est complexe. Découvrez comment SAP vous aide à coordonner les opérations à tous les niveaux de l'entreprise pour une efficacité maximale, tout en réduisant vos coûts et en vous armant pour réagir plus vite à l'évolution du marché.

Femme d'affaires examinant des graphiques sectoriels sur un iPad

Devenez une star de la gestion de projets

Réalisez des performances inédites dans la gestion de vos projets grâce à l'application innovante SAP Commercial Project Management. Une même interface utilisateur vous permet de superviser toute la chaîne de valeur de vos projets, offrant le double avantage d'un gain d'efficacité et de rentabilité.

Bill McDermott, PDG de SAP

Enregistrements de SAPPHIRE NOW

Bénéficiez d'un accès illimité aux documents relatifs aux conférences, aux sessions et aux entretiens sur les sujets technologiques les plus débattus du moment.