Rejoindre SAP Community Network, une communauté d'experts en ligne sur la défense

Partagez vos idées sur les problématiques complexes auxquelles les membres du personnel des armées sont confrontés dans leur environnement opérationnel quotidien. Ce blog d'experts décrit comment les solutions SAP pour la défense et sécurité permettent aux troupes armées de disposer des informations nécessaires à tout moment, ce qui améliore leur gestion des priorités, leur prise de décision et leur temps de réponse.

 

Militaires experts élaborant des plans en s'appuyant sur un logiciel pour la défense
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Defense expert working at his laptop

Participer au blog « Interopérabilité pour la défense »

Participez à la discussion des experts à propos de la nouvelle approche hybride actuellement adoptée par les organisations de défense, à savoir l'adoption de normes spécifiques au secteur de la défense combinée à l'adoption des meilleures pratiques issues de différents secteurs d'activité et du monde de l'entreprise. Découvrez pourquoi cette nouvelle approche offre un meilleur soutien aux mandats nationaux et internationaux.

Avions militaires prêts à partir en mission

Évaluer le degré de préparation défense

Êtes-vous capable d'évaluer instantanément l'état de préparation de vos forces ? Découvrez comment bénéficier d'une vue unique intégrée et intuitive qui vous permet d'identifier les ressources critiques qui ont un impact direct sur la préparation de vos forces avec les solutions SAP d'évaluation de la préparation pour la défense et sécurité.

Truck delivering goods to factory

Logistique liée aux performances

Écoutez ce webcast sur la fonction logistique liée aux performances et qui réunit plusieurs experts : Bruno Mucciolo, consultant chez Frost & Sullivan, Tobias Schneider-Pungs, directeur marketing SAP Aerospace and Defense (A&D) et Louis Kratz, vice-président et directeur général de la branche Logistics and Sustainment (logistique et soutien logistique) chez Lockheed Martin Corporation.