Tirez parti de la technologie In-Memory de SAP HANA

Avec la plate-forme In-Memory SAP HANA, analysez vos données volumineuses à la vitesse de l'éclair. En combinant les traitements transactionnel et analytique, SAP HANA se positionne comme leader du marché du traitement In-Memory*.

  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email
SAP HANA: une base de données 100% en mémoire. Supporte une 100aine de téraoctets en mémoire. Simple, une plate-forme tout en un. Choix des fournisseurs de matériel. Application unifiée et serveur de base de données.
Découvrir les solutions SAP HANA

Découvrez comment notre technologie In-Memory vous aide à gérer votre activité en temps réel.

Traînées lumineuses sur une autoroute illustrant la vitesse de la plate-forme SAP HANA

Présentation de la solution SAP HANA

Écoutez Steve Lucas, vice-président exécutif et directeur général SAP, sur SAP HANA pour découvrir comment cette solution transforme la gestion d'entreprise en rationalisant les transactions, les outils d'analyse, la planification, les analyses prédictives et le traitement des opinions sur une seule base de données In-Memory.

Structure autoroutière moderne illustrant l'activité en temps réel

Pourquoi choisir SAP HANA ?

Gérez vos activités en temps réel. Grâce à ses fonctionnalités de reporting et d'analyse en temps réel, SAP HANA accélère vos processus métier pour transformer plus rapidement vos informations décisionnelles en actions. Découvrez comment en écoutant l'avis du Dr. Vishal Sikka, directeur de la technologie chez SAP.

Quels bénéfices - couts attendus avec la plate-forme SAP HANA ? un modèle d'évaluation IT.

Forrester Consulting : analyse coûts-avantages

Découvrir comment SAP HANA peut aider à réduire vos coûts informatiques. Lire l'étude chiffrée réalisée par Forrester Consulting - et découvrez un modèle pour évaluer l'impact financier lié à l'adoption de la plate-forme SAP HANA, d'un point de vue purement IT.

BigData tour en Europe

Suivez le BigData Tour en Europe

Les volumes de données des entreprises explosent, comment transformer ces données en valeur ?