SAP PowerDesigner

Améliorez la collaboration et la communication dans votre entreprise grâce à la modélisation de vos architectures

Éliminez les réservoirs d'informations et découvrez l'impact d'un changement avant qu'il ne se produise grâce à SAP PowerAMC, l’édition française de SAP PowerDesigner. Il s'agit d'un outil puissant de modélisation destiné aux architectures de données, d'informations et d'entreprise. Offrez aux parties prenantes un accès aux informations clés pour améliorer la souplesse de l'entreprise via une meilleure communication et une gouvernance accrue des données.

  • Proposez des outils de modélisation robustes et intuitifs aux concepteurs d'architectures de bases de données, d'informations et d'entreprise.
  • Alignez au mieux les objectifs de l'entreprise sur les objectifs informatiques en offrant aux parties prenantes une vue à 360° des informations essentielles.
  • Optimisez la communication et la collaboration en permettant aux parties prenantes de visualiser et de manipuler les métadonnées.
Personne sur une montagne
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Médecin et ses patients

Medtronic ou la Business Intelligence simplifiée

Grand nom de la technologie médicale à l'échelle mondiale, cette société a recours aux puissantes fonctions de modélisation et de communication de SAP PowerDesigner pour simplifier et automatiser ses processus de Business Intelligence (BI), et ainsi améliorer aussi bien l'accès à l'information que la productivité analytique. Nous vous expliquons comment.

Collaboration entre les différents intervenants lors d’une reunion

Améliorer la gouvernance de l'information

Avoir confiance dans les données implique la responsabilité de chacun dans l'organisation et s'appuie sur la modélisation des données pour garantir leur qualité à minimum de coût et d'effort.

Cyclistes en course

Plus d'agilité avec la modélisation des données

Découvrez comment un outil de modélisation et d'architecture tels que SAP PowerAMC​​, peut considérablement améliorer l'agilité de l'entreprise en transformant les données brutes en informations décisionnelles.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur cette solution SAP

Les solutions de modélisation d'architecture