Le rapport Magic Quadrant 2013 de Gartner a classé SAP parmi les leaders des SGBD d'entrepôts de données.

Le rapport Magic Quadrant de Gartner pour les SGBD d'entrepôts de données donne une vue d'ensemble des principaux fournisseurs du marché et présente un graphique indiquant leur positionnement concurrentiel. Il est utilisé par les entreprises cherchant à mettre en œuvre ou à optimiser des solutions de SGBD d'entrepôts de données.

SAP attribue son essor parmi les fournisseurs leaders aux fonctionnalités avancées In-Memory de la base de données SAP HANA, à sa vision, à ses clients toujours plus nombreux et à la qualité du logiciel SAP Sybase IQ avec son SGBD en colonnes et sa prise en charge des entrepôts de données logiques. À cela s'ajoute la transition complète de Sybase vers une solution technologique opérationnelle, SAP HANA et d'autres produits SAP qui font l'objet de toujours plus de demandes de service.

Cadres consultant le rapport Magic Quadrant de Gartner
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs de privilégier les fournisseurs les mieux évalués. Les publications de recherche Gartner reflètent l'opinion du cabinet d'étude de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner rejette toute garantie, explicite ou tacite, au regard de cette étude, y compris les garanties de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.