Maximisez le rendement de votre outil industriel

Améliorez l'efficacité des équipements et réduisez les risques grâce à la solution de gestion des actifs d'entreprise (EAM) de SAP

Construisez une base solide et normalisée pour la gestion des actifs physiques dont dépend votre entreprise : équipements de production, réseaux électriques, moyens de transport et installations. Notre solution de gestion des actifs d'entreprise (EAM) peut vous aider à renforcer votre efficacité opérationnelle, à mieux utiliser vos actifs, à réduire vos coûts et à mieux gérer vos dépenses d'investissement tout au long du cycle de vie des actifs.

  • Un reporting et des analyses sur les actifs plus rapides et précis pour une prise de décision plus avisée.
  • Une visibilité accrue sur la performance des actifs, les risques et les dépenses d'investissement.
  • Une meilleure utilisation des actifs avec une surveillance et un contrôle centralisés.
  • Une performance, une efficacité et une fiabilité accrues des actifs avec des temps d'immobilisation réduits.
Un soudeur, symbole d'une gestion et d'une maintenance efficaces des actifs d'entreprise
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email
Découvrir nos solutions

Découvrez comment notre logiciel EAM peut vous aider à valoriser vos actifs.

Cadre dirigeant utilisant une solution EAM sur sa tablette

E-Book : Gestion des actifs d'entreprise

Réduisez les coûts d'exploitation, améliorez la performance, limitez les risques et gérez efficacement l'ensemble du cycle de vie des actifs physiques avec la solution SAP Enterprise Asset Management (EAM). Consultez les livres blancs, démonstrations et vidéos de cet e-book riche en ressources sur l'EAM.

Un ingénieur portant un casque sur un site de construction contrôle les actifs à l'aide d'un logiciel de gestion des actifs d'entreprise

Bénéficiez d'une meilleure performance des actifs

Gérez vos actifs à l'aide d'une technologie prenant en charge la Spécification publiquement disponible (PAS) 55. Découvrez comment, sur la base de meilleures pratiques, la PAS 55 peut vous aider à améliorer le temps de fonctionnement, la fiabilité et la performance globale des actifs pour un retour optimal sur vos actifs physiques.

Ouvriers exécutant une opération de maintenance

Des actes de maintenance en cas de besoin

Découvrez la solution à déploiement rapide SAP Condition-Based Maintenance, qui permettra à votre entreprise de réaliser des actes de maintenance uniquement en cas de besoin en offrant aux équipes dédiées des tableaux de bord élaborés et conviviaux sur l'état d'intégrité des actifs.

Illustration : participants à SAPPHIRE NOW

Conférence EAM organisée par SAP

Rejoignez-nous du 26 au 28 novembre 2013 à Manchester pour découvrir comment la solution SAP Enterprise Asset Management (EAM) a aidé certaines entreprises à renforcer leur efficacité opérationnelle, améliorer la performance de leurs actifs et plus encore.