Tipp24.com : des campagnes gagnantes à 4 contre 1

Comment Tipp24.com, l'un des principaux intermédiaires du secteur des jeux de loterie en Europe, s'y est-il pris pour augmenter de 300 % le retour sur investissement de ses campagnes marketing ? En ne laissant rien au hasard. Tipp24 a tout misé sur la puissance de SAP InfiniteInsight pour se fabriquer une modélisation prévisionnelle qui distribue les bonnes cartes au bon joueur et au bon moment*.

 

  • http://sapvideo.edgesuite.net/vod/2014/ext/tipp24-com-increasing-targeting-accuracy-by-300-with-predictive-analytics.mp4
  • 488
  • 275
  • Vidéo client Tipp24.com
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Homme et femme regardant la télévision

Cox : toujours plus de foyers connectés

Troisième plus gros câblo-opérateur des États-Unis, Cox Communications effectue sa modélisation prédictive sur SAP InfiniteInsight. Cela a permis à l'entreprise d'augmenter ses ventes de 14 % par foyer tout en réduisant la rotation de sa clientèle de 28 %*.

Groupe d'étudiants en pleine conversation

Skyrock.com : premier sur la rentabilité

Le portail Skyrock.com analyse les données de plus de 12 millions de visiteurs par mois à l'aide de l'application SAP InfiniteInsight Recommendation. Résultat : des suggestions d'amis plus précises, un site plus accrocheur et des recettes publicitaires à la hausse.

Homme lisant un message marketing sur son smartphone

Vodafone Pays-Bas : l'attrition ne répond plus

La filiale néerlandaise de l'opérateur téléphonique Vodafone utilise SAP InfiniteInsight pour gérer la rotation de sa clientèle par anticipation. Elle est désormais en mesure d'informer ses abonnés quant aux produits et services mobiles qui leur faciliteront la vie partout et à tout moment.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur les solutions SAP pour l'analyse prédictive

Plus de témoignages clients

Banglalink : le téléphone ne pleure plus

C'est en s'appuyant sur la modélisation prédictive que Banglalink a pu améliorer l'expérience client dans son ensemble, lutter contre la fuite des abonnés et ainsi préserver un chiffre d'affaires intéressant.

Lire le témoignage client  ›

Aviva : la prévision tous risques

La plus grande compagnie d'assurances du Royaume-Uni mise sur SAP InfiniteInsight et ses modèles de prévision pour proposer à sa clientèle l'offre idéale au meilleur moment.

Lire le témoignage client  ›

eBay : main basse sur les nouvelles opportunités

Comme vous le verrez ici, le géant mondial des enchères en ligne se sert d'outils d'analyse prédictive en temps réel pour permettre aux vendeurs de réagir immédiatement aux occasions qui se présentent et accroître leurs ventes.

Regarder la vidéo (2 min)
 ›

Belgacom : la fidélisation à haut débit

En prenant des mesures adaptées à la situation sur tous ses canaux clients via SAP InfiniteInsight, le groupe Belgacom limite la fuite de sa clientèle.

Lire le témoignage client  ›

Monext : sale temps pour la fraude à la carte bancaire

Pour Monext, les outils d'analyse prédictive sont un moyen de réduire la fraude sur le milliard de transactions électroniques que l'entreprise traite chaque année et de faire des millions de dollars d'économies*.

Lire le témoignage client  ›

AAA : des ventes nouvelles sous le capot*

Pour l'American Automobile Association, les outils d'analyse prédictive sont un facteur d'optimisation marketing et de vente à hauteur de plusieurs millions de dollars*.

Lire le témoignage client  ›

Eldorado : des prévisions 2.0

Comme vous le verrez dans cet article, Eldorado se sert du Big Data et des outils d'analyse prédictive pour gagner en précision sur ses prévisions, gonfler ses ventes et réduire ses frais de stockage.

Lire le témoignage client  ›

Mobilink : des taux de réponse à +380 %*

Les modèles prédictifs permettent à Mobilink d'élaborer des campagnes ciblées générant des taux de réponse jusqu'à 380 % supérieurs*.

Lire le témoignage client  ›

Groupe SAMSE : construire sur le Big Data

Ainsi qu'il est expliqué ici, le groupe SAMSE a eu recours à nos outils d'analyse prédictive pour tirer profit de son Big Data et voir le taux de réponse de ses campagnes de pub croître de 220 %*.

Lire le témoignage client  ›

CIR Food : une économie de 2,5 millions de dollars par an*

La société CIR Food a recueilli les informations prévisionnelles dont elle avait besoin pour allouer ses ressources de manière efficace et réduire ses coûts jusqu'à réaliser une économie annuelle de 2,5 millions de dollars*. Voici comment.

Regarder la vidéo (3 min)  ›

* Tous les résultats de mise en œuvre ne sont fournis qu'à titre informatif. Bien qu'ils soient issus de réelles expériences de clients SAP, les exemples proposés ne représentent pas un engagement ni une garantie de la part de SAP et/ou de ses partenaires. Les tarifs, coûts et résultats réels des mises en œuvre peuvent varier selon les exigences spécifiques des clients. Les seules garanties pour les produits et services de SAP sont celles énoncées dans les éventuelles déclarations expresses de garantie qui accompagnent lesdits produits et services. Aucune information contenue dans le présent document ne constitue une garantie d'aucune sorte.