Dans son Magic Quadrant 2011 pour les plates-formes EGRC, Gartner classe SAP parmi les leaders du secteur

Le Magic Quadrant 2011 pour les plates-formes EGRC (gouvernance, risques et conformité en entreprise) présente l'évaluation de Gartner des fournisseurs de logiciels EGRC mondiaux. Les meilleurs d'entre eux proposent des fonctionnalités avancées innovantes, disposent de vastes bases de clients, offrent de solides fonctions au sein de leur plate-forme principale (gestion des audits, de la conformité, des risques et des politiques) et sont intervenus dans plusieurs secteurs d'activité et dans un grand nombre de services différents.

 

Experts en gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité, représentant le Magic Quadrant 2011 de Gartner pour la gestion EGRC
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Des experts discutent des solutions de gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité dans une salle de conférence

L'âge de la conformité

Les entreprises doivent prendre les menaces qui pèsent sur elles au sérieux. Découvrez les avantages et les difficultés d'une approche des risques et de la conformité à l'échelle de l'entreprise, et voyez comment les meilleures entreprises obtiennent une vue plus globale de leur exposition aux risques dans ce nouveau livre blanc d'EIU.

Des cyclistes en file indienne, représentant l'alignement entre la stratégie d'entreprise et la gestion des risques

Une gestion des risques considérablement améliorée

Dans ce document SAP Executive Insight, découvrez comment faire pour mieux mettre en résonnance la stratégie de votre entreprise avec vos politiques de gestion des risques, limiter de manière proactive tous les types de risques liés à la gestion, maintenir un équilibre entre risques et bénéfices et assurer une conformité permanente aux exigences règlementaires et aux politiques internes.

Des auditeurs internes discutent des opérations GRC dans un bureau

Rationaliser l'audit interne

Ce document montre comment des logiciels de pointe peuvent apporter des fonctionnalités d'audit interne plus efficaces et plus rentables pour toutes les opérations EGRC de votre entreprise. Découvrez les dernières avancées technologiques et comment les solutions SAP peuvent vous aider à améliorer la planification, la gestion et l'exécution de vos projets d'audit internes.