Une clôture rapide et précise grâce à la solution SAP de gestion des clôtures financières

Mettez en œuvre des processus de clôture plus fiables et plus rapides, et analysez le détail des résultats financiers. La solution SAP de clôture financière peut vous donner la visibilité et les outils nécessaires pour pallier de manière dynamique les difficultés telles que des devises multiples, des fusions et acquisitions ou l'évolution constante des normes de comptabilité et de la conformité réglementaire des déclarations.

  • Réduire la durée du cycle et les efforts nécessaires pour la clôture des comptes.
  • Générer des rapports financiers avec une grande transparence et des pistes d'audit détaillées.
  • Favoriser l'efficacité par le biais de l'automatisation, de la normalisation, de l'intégration et du contrôle.
  • Donner aux services financiers les moyens d'analyser l'origine des chiffres et pas seulement de générer des rapports.
  • Respecter les normes de comptabilité à mesure qu'elles évoluent et présenter des rapports financiers exacts.
Traînées de lumière sur une voie rapide
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Solutions de clôture financière

Équipe financière présentant des résultats

Notre solution de clôture financière en action

Découvrez comment la solution SAP de comptabilité et de clôture financière peut vous aider à rationaliser la gestion de la clôture des entités, à simplifier le processus de chargement et de mappage, à améliorer la fiabilité et la précision des montants consolidés et même à réduire le temps, le risque et les coûts liés aux déclarations réglementaires.

Raffinerie de pétrole en pleine nuit

Statoil : passer d'Oracle à SAP

Découvrez comment Statoil, en collaboration avec SAP Consulting, a réussi à déployer SAP Business Planning and Consolidation, à migrer ses données financières vers SAP Business Warehouse et à passer d'une base de données Oracle à la plate-forme SAP HANA en quatre mois seulement.*

Collaborateur Citrix utilisant SAP EPM sur une tablette

Citrix : rationalisation de la clôture financière

Comment Citrix Systems améliore-t-elle son efficacité opérationnelle et sa visibilité sur la gestion consolidée des finances ? Grâce à SAP EPM. Découvrez comment cette solution de gestion de la performance d'entreprise améliore la performance et la satisfaction de l'équipe chargée des finances.

We can help.

Want to learn more about Enterprise Performance Management?

* Tous les résultats de mise en œuvre ne sont fournis qu'à titre informatif. Bien qu'ils soient issus de réelles expériences de clients SAP, les exemples proposés ne représentent pas un engagement ni une garantie de la part de SAP et/ou de ses partenaires. Les tarifs, coûts et résultats réels des mises en œuvre peuvent varier selon les exigences spécifiques des clients. Les seules garanties pour les produits et services de SAP sont celles énoncées dans les éventuelles déclarations expresses de garantie qui accompagnent lesdits produits et services. Aucune information contenue dans le présent document ne constitue une garantie d'aucune sorte.