SAP Financial Consolidation

Accélérez les consolidations financières pour pouvoir vous concentrer sur des tâches à plus haute valeur ajoutée

Améliorez la précision et la vitesse de la consolidation de vos comptes, afin de permettre à votre équipe financière de se consacrer à la stratégie et l'analyse. Notre logiciel de consolidation financière vous aide à vous repérer entre plusieurs devises, entre les fusions et acquisitions, ainsi qu'entre les normes et réglementations comptables en constante évolution, comme les normes IFRS et GAAP et le format électronique de publication XBRL.

  • Réduisez le temps et les coûts associés aux clôtures et aux cycles de reporting sans sacrifier les contrôles.
  • Prenez de meilleures décisions plus rapidement à partir d'informations précises.
  • Garantissez la conformité avec les normes IFRS, XBRL et GAAP.
  • Renforcez les relations avec les investisseurs en préservant la transparence des données.
  • Améliorez la flexibilité entre les différentes divisions pour vous adapter plus rapidement au changement.
Collaborateurs en train d'examiner un logiciel de consolidation financière.
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Documentations correspondantes

Superviseur de production, illustrant la réussite de la société Bekaert grâce aux solutions SAP.

Bekaert adopte une solution unique pour ses activités mondiales

Comment cette société leader dans la fabrication de produits en fils d'acier réussit-elle à consolider rapidement les informations financières de ses filiales internationales ? Grâce à la solution SAP Financial Consolidation. Découvrez comment Bekaert a gagné en transparence, en précision et en vitesse, permettant une clôture efficace et de haute qualité.

Dirigeant examinant un rapport financier

Atlas Copco accélère la clôture des comptes

Découvrez comment ce géant mondial de l'industrie consolide son reporting opérationnel et réglementaire à partir de 100 millions d'enregistrements dans des bases de données et de 170 marchés nationaux*. Atlas Copco a remplacé son système Hyperion obsolète par une solution SAP afin d'améliorer et d'accélérer sa clôture financière mensuelle et de renforcer la rentabilité.

Professionnels de la finance analysant des rapports de budgétisation et de prévision.

Entretiens avec des directeurs financiers, leaders de la clôture financière

Visionnez les entretiens approfondis avec les dirigeants des meilleures entreprises américaines en pleine refonte de leur système de planification, de budgétisation et de prévision. Découvrez comment ces leaders bénéficient d'une clôture financière de haute qualité et des avantages qui dépassent les frontières de la rapidité et la conformité.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur cette solution SAP

*Tous les résultats sont fournis à titre informatif uniquement. Bien qu'ils soient issus de réelles expériences de clients SAP, les exemples proposés ne représentent pas un engagement ou une garantie de la part de SAP et/ou de ses partenaires. Les tarifs, coûts et résultats réels des mises en œuvre peuvent varier selon les exigences spécifiques des clients. Les seules garanties pour les produits et services du Groupe SAP sont celles énoncées dans les éventuelles déclarations expresses de garantie qui accompagnent lesdits produits et services. Aucune information contenue dans le présent document ne constitue une garantie d'aucune sorte.