Medtronic améliore son délai de mise sur le marché

Découvrez comment ce leader mondial de la technologie médicale a pu améliorer l'analyse de ses opérations de gestion, réduire son coût total de possession et accélérer ses délais de mise sur le marché grâce au déploiement de la plate-forme SAP HANA avec SAP NetWeaver Business Warehouse. L'entreprise a regroupé des données issues de diverses sources en un seul entrepôt de données, pour un accès plus rapide et plus fiable aux grands ensembles de données.

Un professionnel de santé examine la radiographie d'un patient
  • Tweet this Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Google+ Email

Le Dr. Jürgen Sturm, directeur informatique chez Bosch and Siemens, évoque l'expérience de son entreprise avec SAP HANA

Bosch and Siemens : toujours plus à l'écoute des clients

Découvrez comment le groupe BSH Bosch and Siemens s'adapte rapidement à l'évolution des demandes des clients grâce à SAP HANA en effectuant des simulations en temps réel à partir de grandes quantités de données et en créant ainsi de nouvelles prévisions de gestion.

Des collaborateurs souriants, satisfaits de leur reporting financier

UBP accélère son reporting financier

Découvrez comment la banque suisse UBP a pu mettre en place un entrepôt de données complet et ainsi améliorer de manière spectaculaire la qualité de son reporting, grâce à un accès aux données historiques et à une puissance de requête accrue. Avec Sybase IQ, UBP peut désormais générer des rapports en quelques secondes.

Un ouvrier manie des outils électriques

Hilti réduit le temps d'analyse

Découvrez comment ce fabricant d'outils innovants basé au Liechtenstein fusionne ses enregistrements analytiques et transactionnels pour améliorer considérablement son reporting. Grâce à SAP HANA, Hilti réduit le temps de latence et dispose d'un accès en temps réel aux données afin de transformer son activité.

Besoin d'aide ?

En savoir plus sur les solutions SAP d'entrepôt de données