Skip to Content
Nous contacter

Donnez le ton dans l'aéronautique et la défense

Adaptez-vous rapidement aux enjeux liés à la volatilité des marchés, la complexité des chaînes logistiques et la réduction des budgets grâce aux logiciels SAP dédiés aux entreprises de l'aéronautique et aux prestataires du secteur de la défense. Nos solutions s'appuient sur les toutes dernières technologies pour vous aider à améliorer chaque aspect de votre gestion : la production discrète, les systèmes de gestion de la qualité, mais aussi les services après-vente, la cyber-sécurité et la conformité.

En savoir plus sur nos solutions pour l'aéronautique et la défense
Previous

Plein feu sur l'Internet des Objets

Depuis plusieurs dizaines d'années, les entreprises du secteur de l'aéronautique et de la défense intègrent la technologie machine à machine (M2M) à leurs produits et opérations de production. Un PDG vous explique comment les produits qui reposent sur cette technologie M2M, et donc sur l'Internet des Objets, deviennent les numéros un de leur secteur.

Exploitez tous les atouts du Big Data

Dans une entreprise du secteur de l'aéronautique et de la défense, la génération du Big Data concerne toute la chaîne de valeur. Découvrez comment les prestataires du secteur de la défense et les dirigeants du secteur de l'aéronautique recourent aux solutions de Big Data pour gagner en visibilité, multiplier leurs performances, améliorer leur qualité et leur conformité, et optimiser la valeur générée dans l'ensemble de leur organisation.

58 %
de réduction du taux de rejet*

pour les organisations en Amérique du Nord et dans la zone EMEA, où toutes les mesures et tous les indicateurs de performance clés nécessaires pour surveiller, mesurer, analyser et contrôler la performance sont capturés facilement et automatiquement.

Où se situe votre entreprise ?

Next

« The Digital Exchange », Farnborough Airshow, 12/07

Rejoignez-nous à l'occasion de cet événement unique d'une seule journée, et découvrez comment réinventer et numériser votre entreprise pour la propulser au devant de la scène.

Découvrez ce que pensent nos clients...

Previous

Aéronautique et défense : les opportunités du Big Data

Quelle valeur représente le Big Data pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, la production discrète et les autres secteurs ? Pour le savoir, nous avons réalisé une étude lors de la conférence SAPPHIRE NOW de 2014. Cette infographie présente les réponses des personnes que nous avons interrogées et montre pourquoi plus de 80 % d'entre elles considèrent le Big Data comme une opportunité majeure. 

Connexion totale à l'Internet des Objets

Dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, les pionniers de l'IdO réalisent aujourd'hui un immense retour sur investissement : des réductions de coûts spectaculaires, une meilleure disponibilité des produits et une satisfaction client accrue. Découvrez les principales priorités pour élaborer une bonne stratégie d'IdO.

Webinaire : développer les services dans le secteur A&D

Quel est l'impact des technologies leader sur les attentes des clients ? Ce webinaire AIA se penche sur l'évolution du domaine des services dans le secteur de l'aéronautique et de la défense et explique comment le cloud computing, le stockage In-Memory, la visualisation des produits et la mobilité d'entreprise peuvent vous aider à démarquer votre entreprise.

Next

Découvrez les dernières actualités du secteur de l'aéronautique et de la défense

Previous

Tendances en matière de fabrication d'avions : COMAC dévoile son nouveau modèle flambant neuf

Le 2 novembre, COMAC a présenté C919, un avion conçu en République populaire de Chine. Découvrez pourquoi Airbus et Boeing ont du souci à se faire. 

L'avenir de la gestion du trafic aérien : suivi des vols en 4D

On s'attend à ce que d'ici 20 ans, le nombre d'avions commerciaux occupant l'espace aérien en permanence dépasse les 42 000. La gestion du trafic en 4D permettra d'assurer la sécurité de ce trafic. Voici pourquoi. 

Pourquoi la production aéronautique doit se mettre au numérique

Boeing prévoit de fournir 38 050 appareils au cours des 20 prochaines années. Face à une demande aussi élevée, le groupe se tourne vers les processus numériques pour réduire ses délais et ses coûts de production.

Next

Formation et apprentissage SAP

Améliorez votre connaissance des solutions SAP, développez de nouvelles compétences et renforcez l'expertise de votre entreprise du secteur de l'aéronautique et de la défense. Notre suite complète de cours et de certifications sur les solutions peut vous aider à optimiser la puissance de vos solutions SAP.

Réinventez votre mode opératoire avec SAP Digital Business Services

L'économie numérique a un fort impact sur les clients SAP. Pour que vous puissiez faire avancer votre entreprise, valoriser pleinement son potentiel et assurer la continuité de vos activités, vous devez mettre en place une nouvelle orchestration. SAP Digital Business Services concilie entreprise et IT pour vous aider à réinventer votre activité à l'aide de notre infrastructure métier numérique.

Fort de 40 ans de collaboration avec les organisations les plus progressistes au monde et un robuste écosystème de partenaires, SAP Digital Business Services peut vous mettre sur la voie de l'innovation et de la transformation numérique, tout en sécurisant les processus de gestion critiques.

Previous

Faire avancer votre entreprise en innovant avec l'aide d'un partenaire de confiance qui vous connaît bien.

Valoriser pleinement votre investissement SAP et tracer une feuille de route précise pour la transition numérique.

Assurer la continuité de vos activités grâce à des conseils avisés tout en migrant vers la technologie nouvelle génération.

Next

Plus sur la transformation numérique

Regardez les discours, les sessions, etc. de la conférence annuelle SAPPHIRE NOW & ASUG

Back to top